Notre avis sur la brosse lissante Angela, de MadameParis

Qui dit brosse lissante veut forcément faire allusion à la marque MadameParis. En effet, la marque commercialise une gamme complète de brosses lissantes ultra performantes ! Elle dispose même de plusieurs fers à lisser, tels que ANA et NINA. Mais ce qui est assez fascinant avec MadameParis, c’est qu’elle a su séduire non seulement de nombreuses utilisatrices, mais aussi plusieurs blogueuses et youtubeuses en quelques mois seulement ! Vous me direz cette notoriété ne s’est pas créée par hasard puisque MadameParis travaille en effet pour ! Entre performance et technologies, le fabricant ne cesse de redoubler d’efforts pour devenir le numéro 1 dans ce domaine, si ce n’est pas déjà fait !

Ni une ni deux, notre équipe a commandé la brosse lissante MadameParis édition Angela ! Si sur le papier, cette brosse semble vraiment très élégante, voyons tout de même si la performance technique de cette brosse lissante et réellement à la hauteur de sa conception qui est esthétiquement parfaite !

  • Tenue du lissage
  • Facilité d'utilisation
  • Qualité du produit
  • Prix

Avis global

La brosse lissante MadameParis édition Angela permet d'obtenir une coiffure digne de ce nom en un temps record ! Elle est non seulement très simple d'utilisation et assure une très bonne prise en main tout au long des séances. Autre avantage, Angela élimine efficacement tous les frisottis ! De plus, elles est proposé à un prix très intéressant !

Découvrir ce modèle au meilleur prix
5

La brosse Angela : de la performance professionnelle à domicile !

Après vous avoir parlé des brosses lissantes Lila et Miracle, nous nous sommes alors tournés vers la brosse lissante MadameParis édition Angela. Se présentant comme le modèle phare du milieu de gamme, il permet de dompter toutes les natures de cheveux en un temps record. De cette façon, MadameParis a fait le choix de vêtir cette brosse d’un ensemble de picots soigneusement conçus avec l’aide de céramique et de tourmaline. Ces derniers ont la particularité d’être totalement fluides lors des passages à travers les cheveux et la chaleur délivrée n’est pas agressive pour le cuir chevelu. Ainsi le lissage se fait d’une façon optimale sans même abîmer les cheveux.

Autre avantage, ces picots ont tendance à délivrer des ions négatifs durant le lissage, ce qui permet par conséquent de limiter efficacement l’apparition de l’électricité statique. Grossomodo, les frisottis seront quasiment inexistants après chaque séance. Contrairement au lisseur à cheveux qui permet d’obtenir une coiffure ultra lisse, la brosse lissant lisse quant à elle, les cheveux tout en conservant un volume considérable. Par conséquent, fini l’effet raplapla et les cheveux raides comme des baguettes, avec la brosse lissante Angela, vous bénéficierez d’une coiffure souple avec du volume.

Brosse lissante MadameParis édition Angela

La brosse Angela embarque entre autres différents niveaux de température allant de 80°C à 230°C. Par conséquent, elle s’adapte à toutes les natures de cheveux, y compris les plus fins comme les plus épais et volumineux. Il vous suffira tout simplement de sélectionner le bon réglage de température. La logique veut que plus vos cheveux sont épais, plus le réglage de température doit être élevé et vice-versa. Lors du réglage, on note qu’un mode auto-lock est disponible afin de verrouiller les boutons d’utilisation pour ne pas inconsciemment appuyer sur l’un d’entre eux lors de la prise en main.

C’est donc un très bon produit, d’autant plus qu’elle dispose d’un écran digital afin de visualiser le niveau de la température correctement. Le cordon d’alimentation à lui aussi, très bien été conçu dans la mesure où il est rotatif. De cette façon, vous pourrez brosser et lisser vos cheveux dans n’importe quel sens, le cordon ne s’emmêlera pas autour du manche !

Découvrir plus de caractéristiques

Design et ergonomie

Comme toujours, MadameParis nous propose une brosse lissante de qualité dotée d’une conception vraiment très sympathique. Les finitions sont très épurées et modernes tandis que la prise en main est parfaitement ergonomique !

On aime beaucoup le revêtement de couleur noir qui confère un aspect sobre à la brosse ainsi que les reliefs de couleur doré qui s’avèrent apporter une touche de design supplémentaire à Angela.

La brosse lissante n’est pas volumineuse et ne pèse que 410 grammes seulement. Vous pourrez donc facilement la transporter dans un sac où une valise pour partir en voyage où en week-end par exemple !

Les bonus de la marque

Vous le savez, MadameParis aime chouchouter ses adeptes ! Par conséquent, dans ce coffret on trouve tout un tas d’accessoires de beauté supplémentaire. Tous sont de petite taille et peuvent facilement être transporté. Parmi les différents accessoires, on compte :

  • Une belle boite rigide qui permet de ranger la brosse correctement
  • Un petit miroir de poche
  • Des élastiques MadameParis pour attacher vos cheveux
  • Un peigne pour démêler efficacement vos cheveux avant le lissage
  • Deux pinces à cheveux pour vous aider à réaliser de sublimes coiffures
  • Un gant de protection pour vous permettre d’attraper vos cheveux encore chauds sans vous brûler
  • Une pochette de rangement
  • Et un manuel d’utilisation très explicite !

Brosse lissante MadameParis édition Angela

Découvrir le prix de MadameParis Miracle

Les avantages

  • La conception est ergonomique et assure une bonne prise en main
  • Le design est tendance et moderne
  • Le lissage et rapide et efficace
  • Les frisottis sont totalement limités
  • Les différents réglages de température sont vraiment pratiques et permettent à la brosse de s’adapter à toutes les natures de cheveux
  • La brosse est proposée à un très bon prix

Les inconvénients

  • aucun inconvénient pour le moment

Ce que nous en pensons

Honnêtement, nous avons été très satisfaits de cette brosse lissante MadameParis édition Angela. Sa conception est vraiment très chouette puisqu’elle est ergonomique et compacte, mais surtout très élégante. Elle assure par conséquent, une très bonne prise en main et peut facilement être transporté dans un sac où autres.

L’utilisation et les fonctionnalités qui l’accompagnent sont également très avantageuses dans la mesure où la brosse est apte à dompter toutes les natures de cheveux en un temps record ! En conclusion, c’est un très bon appareil ! Je vous le recommande vivement, vous n’en serez absolument pas déçu !

  • Tenue du lissage
  • Facilité d'utilisation
  • Qualité du produit
  • Prix

Avis global

La brosse lissante MadameParis édition Angela permet d'obtenir une coiffure digne de ce nom en un temps record ! Elle est non seulement très simple d'utilisation et assure une très bonne prise en main tout au long des séances. Autre avantage, Angela élimine efficacement tous les frisottis ! De plus, elles est proposé à un prix très intéressant !

Découvrir ce modèle au meilleur prix
5

VOUS AIMEREZ AUSSI :