Top 5 des meilleures brosses lissantes

Si toutefois vous désirez obtenir une coiffure lisse en l’espace de seulement quelques secondes, alors nous vous recommandons d’opter pour une brosse lissante. Le grand avantage de ces dernières est qu’elles n’abîment en aucun cas les cheveux. De plus, elles sont vraiment très pratiques à ranger et très simple d’utilisation. Après avoir testé plusieurs gammes de modèles, nous avons eu un réel coup de cœur pour la gamme de brosse lissante de la marque MadameParis. C’est pour cette raison que nous avons voulu partager notre expérience avec vous, dans cette rubrique spéciale.

cheveux lisses avec brosse lissante

brosse lissante Sofia MadameParisLes nouveautés 2017:

MadameParis édition Sofia

MadameParis nous a gâté début 2017 en nous proposant une toute nouvelle brosse lissante : la Sofia. Si vous chercher une brosse de qualité supérieure haut de gamme celle-ci est imbattable. Sofia possède toutes les dernières technologies en matière de brosse lissante. Picots en nano céramique tourmaline, fonction auto-bloquante, fonction auto-stop et technologie ionique. Cette brosse lissante réussira à dompter les cheveux les plus rebels en un rien de temps tout en vous donnant un lissage souple et naturel. Nous avons été impressionnées par la qualité du lissage et la rapidité que nous avons eu à le réaliser. Sofia convient notamment très biens aux cheveux fins ce qui est un vrai plus.

Je veux cette brosse !

MadameParis édition Eva

brosse lissante Eva MadameParisL’édition Eva de MadameParis est un brosse lissante ultra performante. C’est de loin la brosse la plus simple à utiliser, avec elle pas de superflus, un seul bouton on/off et une molette pour modifier la température et c’est tout ! Cependant elle a également toutes les dernières technologies elle aussi. Ses larges picots en nano céramique tourmaline lui permettent de lisser les cheveux les plus épais et difficiles à dompter. Sa fonction ionique est très efficace et permet d’éliminer les frisottis pendant le lissage instantanément pour un résultat encore plus doux et brillant. Sa fonction auto-lock et auto-stop en font une brosse lissante sécurisée, vous ne pourrez pas par mégarde changer la température lors du lissage et celle-ci s’éteindra toute seule au bout de 30min. Eva est tout simplement magique et vous vous la recommandons sans hésitation !

Je veux cette brosse !

 

 

Le top 5 des brosses lissantes

MadameParis édition Lila

brosse lissante Madameparis édition Lila

Afin d’obtenir une coiffure chic et rapide, la brosse lissante MadameParis édition Lila est la solution. Conçue en forme rectangulaire, cette brosse assure de lisser les cheveux en un seul passage seulement. Elle est dotée de picots en céramique qui sont peu espacés afin que les cheveux puissent entrer en réel contact avec la chaleur. Sachez également que la céramique offre des effets positifs sur les cheveux, comme la répartition d’ions négatifs par exemple. Ainsi elle élimine efficacement les ions positifs, c’est-à-dire fini les frisottis ! Concernant la température, ce modèle offre un réglage allant de 120°C à 230°C. En termes d’utilisation, c’est très simple, il vous suffit de tout simplement brancher la brosse, puis de sélectionner la température en fonction de votre nature de cheveux. Passez la brosse à travers vos cheveux comme vous le feriez avec une brosse classique. Côté design, sachez que c’est une brosse ergonomique puisqu’elle assure une prise en main très agréable et légère. De plus elle offre une apparence épurée. Afin d’allumer ainsi que de régler la température, trois boutons d’utilisation ainsi qu’un écran digital sont également présents sur le manche de la brosse. Le cordon d’alimentation est quant à lui rotatif et muni d’un anneau de suspension. Nous recommandons cette brosse aussi bien aux personnes ayant une chevelure fine qu’épaisse, elle est l’idéal pour un usage quotidien et rapide !

Connaitre le prix de ce modèle

MadameParis édition Emma

brosse lissante Madameparis édition Emma

Si vous avez des cheveux plutôt fins et/ou courts alors nous vous recommandons le modèle Emma. Conçue avec une forme assez fine, cette brosse va permettre de lisser efficacement vos cheveux et d’une façon ultra rapide. Il est également important de savoir que cette brosse n’est pas équipée de picots mais de fines plaques de céramique. Ainsi les cheveux sont traités dès qu’ils entrent en contact avec la brosse, c’est-à-dire qu’un seul passage suffira pour obtenir un lissage correct. De plus, elle peut également vous permettre de réaliser quelques ondulations, pour cela il vous suffira de tout simplement enrouler une mèche tout en tournant la brosse. Avec ce modèle, vous aurez le choix entre une température allant de 110°C à 210°C. Concernant l’utilisation de cette brosse rien de compliqué. En effet, elle demande tout d’abord à être branché à un secteur, puis il vous faudra sélectionner la température et attendre quelques secondes que la brosse soit prête à l’emploi. Ensuite, la brosse lissante devra être utilisée tout comme une brosse ordinaire. En termes de design, sachez que c’est un modèle très épuré et ergonomique c’est-à-dire que sa prise en main est agréable et légère. Pour allumer ainsi que régler la température, ce modèle est équipé de trois boutons d’utilisation, d’un rangée de LED afin et d’un cordon d’alimentation rotatif. Nous recommandons ce modèle aux personnes étant à la recherche d’un appareil de lissage rapide afin de gagner du temps tous les matins.

Connaitre le prix de ce modèle

MadameParis édition Angela

brosse lissante Madameparis édition Angela

Si toutefois vous avez des cheveux difficiles à lisser alors nous vous recommandons la brosse lissante Angela. En effet cette dernière s’adapte à toutes les natures de cheveux, même celles les plus épaisses ou crépues. Pour cela, elle est équipée d’un système de différents niveaux de température réglable de 120°C à 230°C. Cette brosse est également dotée de la fonction ionique grâce à la conception de ses picots en céramique. Ainsi après chaque séance de lissage vos cheveux seront totalement débarrassés de tous frisottis. Pour allumer la brosse ainsi que pour sélectionner la température idéale, sachez qu’elle est munie de trois boutons d’utilisation ainsi que d’un écran digital de qualité. Le cordon d’alimentation est également rotatif et il est équipé d’un anneau de suspension afin de pouvoir accrocher la brosse sur n’importe quel crochet. Concernant l’utilisation de cette brosse, c’est assez similaire aux modèles précédents. Il vous suffit de tout simplement la brancher puis sélectionner la température. Ensuite, un temps d’attente de quelques secondes sera nécessaire afin que la brosse soit prête à l’emploi. Il vous suffira ensuite de tout simplement la faire glisser à travers vos cheveux délicatement. Dès le premier passage, la mèche devient plus lisse, si toutefois vous désirez la rendre encore plus lisse, n’hésitez pas à réaliser un deuxième passage avec la brosse. Nous recommandons cette brosse à tout le monde, elle peut facilement être utilisée sur n’importe quelle nature de cheveux !

Connaitre le prix de ce modèle

MadameParis édition Miracle

brosse lissante Madameparis édition Miracle

Si vous êtes à la recherche d’une brosse lissante rapide, alors nous vous recommandons d’opter pour le modèle Miracle. En effet, ce dernier a pour avantage de lisser les cheveux en un seul passage seulement, c’est-à-dire qu’il faudra compter entre 3 et 8 minutes pour une chevelure entière, la durée exacte dépendra de la nature de cheveux en question. A ce sujet, sachez que cette brosse s’adapte à toutes les natures de cheveux, c’est-à-dire même celles les plus difficiles à lisser. Pour cela, elle est dotée de différents niveaux de réglage de la température allant de 120°C à 230°C. Afin de régler la brosse, trois boutons d’utilisation ainsi qu’un écran digital sont présents sur le manche. De plus le cordon d’alimentation est rotatif et il est équipé d’un anneau de suspension afin de pouvoir facilement le suspendre sur un crochet ou autre. Comme toutes les autres brosses lissantes, celle-ci demande également à être branchée pour pouvoir ensuite sélectionner sa température. Si vos cheveux sont plutôt épais, sélectionnez de fines mèches puis réalisez un passage de la brosse. Un seul passage suffit afin d’obtenir une mèche droite et souple. Une fois la séance terminée, vous obtiendrez une coiffure chic et tendance, idéal pour démarrer votre journée de travail, par exemple.

Connaitre le prix de ce modèle

MadameParis édition Glamour

brosse lissante Madameparis édition Glamour

Et enfin, nous retrouvons la fameuse brosse Glamour. Idéale pour n’importe quelle occasion, cette brosse s’adapte également à toutes les natures de cheveux. Pour cela elle a été équipée d’un système de réglage de la température allant de 120°C à 230°C. Elle est également munie de nombreux picots en céramique offrant une fonction ionique. Aussi, après chaque séance de lissage, nous constatons une nette diminution des frisottis ! Pour régler la brosse, sachez qu’elle est équipée de 3 boutons d’utilisation ainsi que d’un écran digital. Le cordon d’alimentation est notamment rotatif et offre un anneau de suspension afin de faciliter le rangement. L’utilisation de ce modèle est assez simple, puisqu’il demande tout d’abord à être branché à un secteur, par la suite, il vous suffira de sélectionner la température et d’attendre quelques secondes seulement afin que la brosse ait le temps de chauffer. Un seul passage sur chaque mèche suffit pour obtenir un résultat lisse. Une fois terminé vous obtiendrez une coiffure élégante et cela n’aura pris à peine 10 minutes seulement !

Connaitre le prix de ce modèle