Les grandes marques de fers à lisser

L’oréal Professionnel, GHD, Remington, Babyliss, etc… Les modèles de fers à lisser abondent le marché d’aujourd’hui. Il est donc difficile de faire le bon choix. Pour vous aider, coup de projecteur sur les meilleures marques de fers à lisser. Voici notre classement des 6 meilleurs marques de fers à lisser actuellement en vente sur le marché !

1.L’Oréal Paris

Marque l'Oréal Paris

En hommage à son fondateur Eugène Schueller, la société L’oréal Paris figure depuis 1909 parmi les leaders du marché mondial dans le domaine de la coiffure et du cosmétique. Elle offre de nombreux produits d’esthétiques, mais L’Oréal est également connu pour ses fers à lisser. Nous avons choisi de la placer en première position car en effet, la marque a lancé son premier fer à lisser Steampod version 1 en 2012. Etant l’un des plus prisés dans le domaine, ce lisseur promettait un lissage durable pouvant tenir jusqu’au prochain shampoing. Encore plus performant, le Steampod version 2 est désormais en vente, il offre une expérience capillaire encore plus poussée, soit: simple, rapide et efficace.

Avec l’objectif de fidéliser sa clientèle et de séduire le public, la marque recherche toujours la touche nouvelle, l’innovation qui apporte plus de performance à ces produits. Actuellement, la marque est présente dans 130 pays à travers les cinq continents du monde.

2.MadameParis

Marque de beauté MadameParis

La marque est spécialisée dans les brosses lissantes et propose les meilleures du marché avec un excellent rapport qualité-prix. Du coup, on vous a fait une petite sélection des meilleures brosses lissantes MadameParis de l’année, les 3 meilleures, pour que vous puissiez faire le bon choix. L’avantage des brosses lissantes c’est qu’elles sont souvent moins coûteuses qu’un lisseur. Plus simple à utiliser, elles abîment moins les cheveux et également procurent un lissage naturel. Et ça, c’est vraiment top ! MadameParis est une marque française qui propose à présent des fers à lisser de dernière génération dont le lisseur Ana qui est LA révélation de l’année 2017 pour la rédaction.

Lisseur Ana de la marque MadameParis
Premier lisseur de la marque, le modèle Ana nous a bluffés sur tous les points.
Il est équipé entre autres d’une protection anti-surchauffe qui assure la sécurité de l’appareil et d’une technologie de chauffage tri-zone qui rend le lissage uniforme, même au niveau des pointes. Peu importe la nature de vos cheveux, vous aurez droit à un résultat exceptionnel si vous choisissez ce lisseur.

Et sachez que l’appareil n’a pas été seulement développé pour lisser les cheveux. Il sert aussi à faire de jolies boucles, des ondulations. En un mot, il saura donner du style à votre chevelure. Un lisseur 2 en 1 qui, en plus convient à tous types de cheveux, on n’aurait pas pu demander mieux ! Merci MadameParis !

3.GHD

Marque d'articles de beauté GHD

La marque GHD, de son nom original « Good Hair Day », arrive en troisième position. Grâce à ses différents produits de coiffure, cette marque venant du Royaume Unis, a su convaincre plus de 50 000 coiffeurs professionnels dans le monde entier. Elle est également connue pour sa gamme de lisseurs s’adaptant à toutes les natures de cheveux et à toutes les longueurs. Nous en avons testé 3 d’entre eux : le fer à lisser Ghd Gold Classic, le Ghd Gold Max et le Ghd Eclipse. La gamme de Ghd gold est disponible en trois tailles différentes afin de s’adapter à toutes les longueurs de cheveux, des plus courtes au plus longues.

Après avoir été le premier sponsor du fameux « Victoria Fashion Show », plusieurs stars mondialement connues ont également succombé au charme de la marque Ghd, tout comme Victoria Beckham, Madonna, Gwyneth Paltrow, and Jennifer Aniston.

ghd gold classic
Fidèle à sa réputation de marque leader, GHD propose des produits qui sont de vrais bijoux sur le plan technologique. L’un d’entre eux est son lisseur GHD Gold Classic. Considéré comme le styler le plus polyvalent de la marque, il a tous les atouts pour sublimer vos cheveux et vous donner le look souhaité : lissage parfait, boucles divines, ondulations, etc.

Pour une performance inégalable, le GHD Gold Classic s’est doté de fonctions très appréciables comme la technologie Dual-Zone, le système de voltage universel pour celles qui veulent l’emmener en voyage et une fonction de veille automatique pour vous rassurer côté sécurité.

4.Remington

Marque de beauté Remington

En quatrième position arrive la marque Remington. Très connue pour ses épilateurs de bonne qualité, elle offre également plusieurs produits de coiffure. Même si l’entreprise a été fondée en 1816, sa notoriété auprès du public dans les domaines capillaires et pilosités ne s’est confirmée qu’à partir des 2000. Elle est l’une des marques offrant les meilleurs modèles au niveau rapport Qualité / Prix. En effet, la marque propose des lisseurs avec des plaques en céramique et tourmaline à un prix défiant toute compétence.

Grâce à la facilité d’utilisation des appareils de lissage de la marque Remington, ses abonnés ne jurent plus que par lui. Avec plus d’une quinzaine de modèles, Remington a de quoi satisfaire toutes celles qui recherchent un lissage parfait, peu importe le type et la longueur des cheveux, cela pour la grande satisfaction de tous ses clients.

Remington S8590
Si vous recherchez un lisseur pour dompter vos cheveux rebelles mais que vous n’avez pas les moyens de vous offrir le lisseur Ella de MadameParis, alors le S8590 Keratin Therapy de Remington pourrait bien faire votre affaire. Il lisse ce type de cheveux avec une nette précision tout en leur apportant une double protection.

Cet appareil comporte un revêtement Advanced Keratin Ceramic associé à un capteur de haute protection exclusif, inclus dans la plaque supérieure. Ce qui permet de bénéficier d’un lissage optimal, de la racine aux pointes. Et pour le transporter à n’importe quel endroit, il vient avec une pochette themorésistante, une excellente idée qui facilite également son rangement.

5.Babyliss

Marque de beauté Babyliss

En cinquième position, nous retrouvons la marque BaByliss. Dans les années soixante, les coiffeurs René Lelièvre & Roger Lemoine inventaient dans l’arrière-boutique d’un petit salon de coiffure du quartier de Montmartre le fer à boucler qui a rendu BaByliss célèbre. Depuis la marque n’a cessé de progresser, elle compte désormais de nombreux modèles dans le domaine de la coiffure et de l’épilation.

Depuis qu’elle fut rachetée par le groupe Américain Conair en 1995, la marque BaByliss a obtenu la position de leader mondial dans le domaine des appareils électriques de beauté. La marque offre plusieurs appareils de qualité à prix très abordable.

fer à lisser babyliss st95e
Le Babyliss ST95E est un lisseur vapeur qui détient également une fonction ionique. Donc, avec ce modèle, place à des cheveux plus brillants, plus doux et sans électricité statique. D’autant plus que le résultat est bluffant en raison de l’association des plaques en Advanced Ceramic à la fonction vapeur. Et le lissage dure 30% plus longtemps que celui réalisé avec un lisseur classique.

Les 5 niveaux de température (de 170 à 230 degrés) disponibles sur ce modèle sont réglables à partir de l’écran LCD. Et pour un résultat plus uniforme, on peut se servir du peigne démêlant livré avec le produit, pour démêler sa chevelure avant de passer au lissage.

6.Philips

Marque Philips

Peu importe le pays que vous visiterez, vous trouverez immanquablement des produits de la marque Philips. Cela confirme de la notoriété que ce géant des appareils électriques a acquise auprès du public du monde depuis de nombreuses années. Avec plus de 120 années d’expérience, la marque Philips équivaut à la fiabilité sur le marché.

Depuis l’aube du XXème siècle jusqu’à aujourd’hui, la marque demeure fidèle à son image et à ses valeurs. Sa force de l’expérience combinée avec son innovation permanente, voilà ce que représentent les appareils capillaires de la marque Philips. Sans doute est-ce la raison pour laquelle on associe souvent le design, la performance et l’efficacité aux produits de la fameuse marque Philips.

ergonomie du produit Philips HP8319/00
Affichant l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché, le Philips HP8319/00 est l’un de nos modèles favoris. Ce lisseur, comme d’autres, est muni de plaques longues en céramique qui préservent les cheveux lors du lissage pour qu’ils ne s’accrochent pas, ne collent pas, quelle que soit la température choisie.

Aussi, il n’offre qu’un seul niveau de chauffe, 210 degrés. Mais cela n’empêche pas d’obtenir un résultat splendide sur différentes natures de cheveux. Et avec ses plaques de 10 cm de long, il vous donne le look recherché en un rien de temps. Fini les heures interminables passées dans la salle de bain pour essayer de trouver le bon look. .

 OrigineTypes de produits Garantie des articles
Oréal Paris Française Produits de maquillages, soins de cheveux (fers à lisser) et autres produits cosmétiques2 ans
MadameParis Française Brosses lissantes, lisseurs, fers à boucler et accessoires pour cheveux.5 ans
GHD Anglaise Fers à lisser, sèche-cheveux, boucleurs, sprays thermoprotecteurs et de maintien,brosses pour cheveux. 2 ans
RemingtonAméricaine Brosses nettoyantes pour le visage, brosses pour le corps, rasoirs, épilateurs, tondeuses pour cheveux, produits coiffants (lisseurs, sèche-cheveux, brosses coiffantes, etc.)1 à 2 ans
BabylissFrançaise Brosses lissantes, lisseurs, fers à boucler, brosses pour cheveux, produits de manucure, tondeuses barbes et cheveux, etc.2 à 5 ans
Philips HollandaiseAppareils domestiques, luminaires, soins corporels, fers à lisser, etc.2 ans

Pour réussir un lissage sans risque, il est nécessaire de savoir choisir son lisseur et de prendre quelques précautions avant de lisser ses cheveux.