Les grandes marques de fers à lisser

L’oréal Professionnel, GHD, Remington, Babyliss, etc… Les modèles de fers à lisser abondent le marché d’aujourd’hui. Il est donc difficile de faire le bon choix. Pour vous aider, coup de projecteur sur les meilleures marques de fers à lisser. Voici notre classement des 5 meilleurs marques de fers à lisser actuellement en vente sur le marché !

1.L’Oréal Paris

En hommage à son fondateur Eugène Schueller, la société L’oréal Paris figure depuis 1909 parmi les leaders du marché mondial dans le domaine de la coiffure et du cosmétique. Elle offre de nombreux produits d’esthétiques, mais L’Oréal est également connu pour ses fers à lisser. Nous avons choisi de la placer en première position car en effet, la marque a lancé son premier fer à lisser Steampod version 1 en 2012. Etant l’un des plus prisés dans le domaine, ce lisseur promettait un lissage durable pouvant tenir jusqu’au prochain shampoing. Encore plus performant, le Steampod version 2 est désormais en vente, il offre une expérience capillaire encore plus poussée, soit: simple, rapide et efficace.

lisseur de la marque steampod
Avec l’objectif de fidéliser sa clientèle et de séduire le public, la marque recherche toujours la touche nouvelle, l’innovation qui apporte plus de performance à ces produits. Actuellement, la marque est présente dans 130 pays à travers les cinq continents du monde.

2.GHD

La marque GHD, de son nom original « Good Hair Day », arrive en deuxième position. Grâce à ses différents produits de coiffure, cette marque venant du Royaume Unis, a su convaincre plus de 50 000 coiffeurs professionnels dans le monde. Elle est également connue pour sa gamme de lisseurs s’adaptant à toutes les natures de cheveux et à toutes les longueurs. Nous en avons testé 3 d’entre eux : le fer à lisser Ghd Gold Classic, le Ghd Gold Max et le Ghd Eclipse. La gamme de Ghd gold est disponible en trois tailles différentes afin de s’adapter à toutes les longueurs de cheveux, des plus courtes au plus longues.

lisseurs de la marque ghd
Après avoir été le premier sponsor du fameux « Victoria Fashion Show », plusieurs stars mondialement connu ont également succombés au charme de la marque Ghd, tout comme Victoria Beckham, Madonna, Gwyneth Paltrow, and Jennifer Aniston.

3.Remington

En troisième position arrive la marque Remington, très connu pour ses épilateurs de bonne qualité, elle offre également plusieurs produits de coiffure. Même si l’entreprise a été fondée en 1816, sa notoriété auprès du public dans les domaines capillaires et pilosités ne s’est confirmée qu’à partir des 2000. Elle est l’une des marques offrant les meilleurs modèles au niveau rapport Qualité / Prix. En effet, la marque propose des lisseurs avec des plaques en céramique et tourmaline à un prix défiant toute compétence.

lisseur de la marque remington

Grâce à la facilité d’utilisation des appareils de lissage de la marque Remington, ses abonnés ne jurent plus que par lui. Avec plus d’une quinzaine de modèles, Remington a de quoi satisfaire toutes celles qui recherchent un lissage parfait, peu importe le type et la longueur des cheveux, cela pour la grande satisfaction de tous ses clients.

4.Babyliss

En quatrième position, nous retrouvons la marque BaBylis. Dans les années soixantes, les coiffeurs René Lelièvre & Roger Lemoine inventaient dans l’arrière-boutique d’un petit salon de coiffure du quartier de Montmartre le fer à boucler qui a rendu BaByliss célèbre. Depuis la marque n’a cessé de progresser, elles comptent désormais de nombreux modèles dans le domaine de la coiffure et de l’épilation.

lisseurs babyliss

Depuis qu’elle fut rachetée par le groupe Américain Conair en 1995, la marque BaByliss à obtenue la position de leader mondial dans le domaine des appareils électriques de beauté. La marque offre plusieurs appareils de qualité à prix très abordable.

5.Philips

Peu importe le pays que vous visiterez, vous trouverez immanquablement des produits de la marque Philips. Cela confirme de la notoriété que ce géant des appareils électriques a acquise auprès du public du monde depuis de nombreuses années. Avec plus de 120 années d’expérience, la marque Philips équivaut à la fiabilité sur le marché.

lisseur de la marque philips

Depuis l’aube du XXème siècle jusqu’à aujourd’hui, la marque demeure fidèle à son image et à ses valeurs. Sa force de l’expérience combinée avec son innovation permanente, voilà ce que représentent les appareils capillaires de la marque Philips. Sans doute est-ce la raison pour laquelle on associe souvent le design, la performance et l’efficacité aux produits de la fameuse marque Philips.

Pour réussir un lissage sans risque, il est nécessaire de savoir choisir son lisseur et de prendre quelques précautions avant de lisser ses cheveux.

6. MadameParis (bonus)

Petit bonus de notre sélection des meilleures marques, MadameParis. Si la marque ne propose encore pas de fer à lisser, elle s’est spécialisée dans les brosses lissantes et propose les meilleures du marché avec un excellent rapport qualité prix. Du coup, on vous a fait une petite sélection des meilleures brosses lissantes MadameParis de l’année, les 5 meilleures, pour que vous puissiez faire le bon choix. L’avantage des brosses lissantes c’est qu’elles sont souvent moins couteuses qu’un lisseur, plus simple à utiliser, elles abiment moins les cheveux et également proccurrent un lissage naturel. Et ça, c’est vraiment top !