Le lisseur Ana de MadameParis : le meilleur lisseur de l’année 2017 !

Après les brosses lissantes MadameParis se lance à présent dans les lisseurs et leur premier lisseur Ana est une réussite. Lissage parfait, cheveux brillants et impeccable, Ana n’a rien à envier aux grandes marques. Simplicité et efficacité sont les mots d’ordre et ce lisseur ne vous décevra pas, en plus son prix et on ne peut plus raisonnable, que demander de plus !

Ma Note
  • Tenue du lissage
  • Facilité d'utilisation
  • Qualité du produit
  • Prix

Mon avis

Nous mettons une excellente notre à ce premier lisseur MadameParis en raison de ses performances et de son rapport qualité prix, pour un prix plus de deux fois inférieur à d'autres marques vous obtiendrez des résultats similaires. La prise en main et très simple et ses plaque en nano céramique rendront vos cheveux doux et soyeux. Vraiment Ana nous a conquis !

Voir le prix
4.9

Notre test du lisseur Ana MadameParis

Pour son lancement dans le vaste milieu des lisseurs la marque MadameParis a choisi de proposer un produit à la pointe de ce qui se fait de mieux en matière de technologies, matériaux etc. Ana s’adapte à tous types de cheveux et offre lissage avec un rendu naturel doux et soyeux.

Une fois de plus MadameParis fait les choses bien, nous étions déjà convaincus de la qualité de leurs brosses lissantes et une fois encore ils sont au rendez-vous. Le lisseur Ana est équipé de ce qui se fait de mieux en ce qui concerne les lisseurs classiques. Plaques en nano céramique, chauffage MHC, fonction auto-stop, floating plates, la liste des caractéristiques techniques de ce lisseur est longue.

Voir le meilleur prix

Des plaques dernières génération

lisseur Ana de MadameParis

Nous allons commencer par vous parler des plaques du lisseur Ana. Elles sont faites en nano céramique enrobées de tourmaline. Premièrement la nano céramique est un matériau révolutionnaire et très prisé dans les accessoires de lissants, il est solide et diffuse une chaleur constante dans les plaques. Il agit sur les cheveux grâce à la diffusion de particules d’argent qui donneront brillance et douceur à vos cheveux. Deuxièmement la nano céramique et la tourmaline sont naturellement ioniques, les deux matériaux combinés vont donc dégager des ions négatifs. Ainsi lors du lissage les ions négatifs vont contrer les ions positifs émis par les cheveux lorsqu’ils sont soumis à la chaleur. L’action de ces ions négatifs va permettre d’éliminer l’apparition de frisottis, dès lors vos cheveux seront plus brillants et mieux protéger lors du lissage.

L’alliage de la nano céramique avec la tourmaline est un vrai plus pour ce lisseur car vous obtiendrez un lissage parfait et plus soyeux sur tous types de cheveux.

Les plaques d’Ana sont également équipées de la technologie Floating Plates, elles sont montées sur de petits ressorts leur permettant de pouvoir légèrement pivoter. Ainsi votre lisseur épousera parfaitement la forme que vous voulez donner à vos cheveux. C’est d’ailleurs grâce à cette technologie que vous pourrez réaliser des boucles parfaites. Ana est donc un lisseur deux en un qui avec qui vous pourrez changer de tête à votre guise. Découvrez également le nouveau lisseur de MadameParis, le modèle Nina.

Technologies de pointe

Le lisseur Ana est doté de technologies dernier cri pour vous assurer un lissage ultra rapide et optimal:

  • chauffage MHC : cette technologie permet à votre lisseur de chauffer ultra rapidement pour vous faire gagner du temps chaque jour, ainsi votre lisseur Ana chauffera en quelques secondes.
  • chauffage tri-zone : cette technologie assure une diffusion optimale et continue de la chaleur dans les plaques de votre lisseur. Votre lisseur auto-régule la chaleur dans les plaques pendant tout le lissage, ainsi toute la surface des plaques chauffe uniformément ce qui vous offre un lissage égal mèche après mèche.
Voir le meilleur prix

Et la sécurité dans tous ça

Le lisseur Ana MadameParis est doté d’une fonction auto-stop, après 30 min d’utilisation celui-ci s’éteindra automatiquement pour prévenir des oublis intempestifs pouvant survenir. Ainsi vous n’aurez plus à vous poser la question de savoir si vous avez bien débranché ou non votre lisseur en partant.

Utilisation du lisseur Ana

lisseur Ana de MadameParis

Ana est très simple d’utilisation, nous allons vous détailler les étapes à suivre point par point pour obtenir un lissage parfait:

  • Branchez votre lisseur et allumez le grâce au bouton on/off situé à l’intérieur.
  • Choisissez la température de votre choix en utilisant la molette prévue à cet effet.

Rappels concernant le choix de la température :

Un gros plus de ce lisseur est que vous pouvez vous-même choisir la température que vous souhaitez, contrairement aux GHD par exemple qui font varier leur température entre 175 et 185˚C. Ainsi il s’adapte d’autant mieux à tous types de cheveux.

  • vous avez des cheveux plutôt fins, fragilisés et peu ondulés choisissez une température comprise entre 140 et 170˚C cela évitera d’abimer vos cheveux en profondeur.
  • vos cheveux sont plus épais,ondulés ou bouclés préférez une température comprise entre 170 et 200˚C vous obtiendrez un lissage durable sans pour autant utiliser une trop forte chaleur.
  • vous avez des cheveux très bouclés, frisés, très épais vous pouvez utiliser une chaleur comprise entre 200 et 230˚C pour dompter plus facilement votre chevelure.
Voir le meilleur prix

Dans tous les cas il est fortement conseillé de protéger vos cheveux avant et après votre lissage pour prévenir de la chaleur, cela rendra un résultat d’autant plus doux et glossy.

  • Lors de la chauffe une petite diode rouge se met à clignoter, une fois que le fer à lisser est chaud celle-ci ne clignote plus.
  • Sur cheveux propres et démêlés, sectionnez votre chevelure, de préférence en commençant par les longueurs inférieures puis par les mèches du dessus.
  • Passez votre lisseur lentement mèche par mèche sur la totalité de votre chevelure.

Ainsi vous obtiendrez une lissage parfait et soyeux.

Design

Vous recevrez Ana avec un gant thermo protecteur que nous vous conseillons d’utiliser si vous n’êtes pas habitués à l’utilisation d’un lisseur. Il vous sera d’ailleurs très utile si vous souhaitez réaliser des boucles ainsi vous n’aurez plus peur de vous bruler en attrapant le bout de votre lisseur pour vous aider à le faire pivoter.

De plus comme à son habitude MadameParis nous gâte, avec votre lisseur vous aurez deux pinces pour vous aider à séparer vos cheveux, un gant thermo protecteur, une pochette de rangement, un peigne et un miroir que vous pourrez emporter partout. Pour le prix on trouve ça canon !

lisseur Ana de MadameParis

Les points forts

  • Chauffage MHC ultra rapide
  • Technologie ionique
  • Plaques flottantes vous permettant de réaliser des boucles
  • Lissage parfait en un seul passage
  • Température réglable
  • Prise en main agréable et utilisation simple
  • Super rapport qualité prix

Les points faibles

  • Cordon un peu long à notre goût
  • Pas de produits protecteurs fournis avec

Voir le meilleur prix

Notre avis

MadameParis a réussi son pari en misant pour leur premier lisseur sur un modèle fonctionnel de qualité professionnel. Le lisseur Ana conviendra à toutes celles qui souhaitent obtenir des résultats rapides en un rien de temps le tout pour un prix milieu de gamme. Nous recommandons ce lisseur pour celles qui veulent investir dans un bon lisseur mais qui ne sont pas encore prêtes à se payer un GHD ou un Steampod. Si vous recherchez efficacité professionnelle à petit prix Ana es vraiment fait pour vous !

Ma Note
  • Tenue du lissage
  • Facilité d'utilisation
  • Qualité du produit
  • Prix

Mon avis

Nous mettons une excellente notre à ce premier lisseur MadameParis en raison de ses performances et de son rapport qualité prix, pour un prix plus de deux fois inférieur à d'autres marques vous obtiendrez des résultats similaires. La prise en main et très simple et ses plaque en nano céramique rendront vos cheveux doux et soyeux. Vraiment Ana nous a conquis !

Voir le prix
4.9