Ella, MadameParis, un lisseur plaque larges qui dompte les cheveux difficiles

lisseur plaque large Ella MadameParis

Ce n’est un secret pour personne ! MadameParis est l’une des meilleures marques en matière de brosses lissantes mais aussi de lisseurs à cheveux. Aujourd’hui, je vous parlerai du troisième fer à lisser de la marque, le lisseur plaques larges Ella. Pour celles qui ne le savent pas encore, ce dernier modèle est une pure merveille. On y retrouve par ailleurs tous les avantages du précédent lisseur NINA. Ce qui veut dire que vous avez toutes les chances d’avoir un résultat sublime avec cet appareil. Voici une présentation plus détaillée de ses caractéristiques, de ses atouts et même de ses limites.

  • Tenue du lissage
  • Facilité d'utilisation
  • Qualité du produit
  • Prix

Mon avis

Professionnels et particuliers seront encore une fois ravis d’utiliser le lisseur plaques larges Ella de MadameParis car il est à la fois efficace et rapide. Comme à son habitude, la marque n’a rien laissé au hasard.

Du design jusqu’aux différentes fonctions intégrées, tout est réuni pour vous apporter un résultat nickel. Et en bonus, des accessoires pratiques sont offerts pour parfaire le lissage.
Finalement, ce lisseur plaques larges de MadameParis a tout pour plaire !

Voir le prix sur Amazon
4.8

Notre test du lisseur plaques larges Ella de MadameParis

Ella est un lisseur conçu après les modèles Ana et Nina. Il dispose d’un ensemble de fonctionnalités ultra modernes qui en font un appareil de dernière génération. En effet, il est doté d’une fonction auto-shut grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement après 60 minutes d’utilisation. Donc, aucun risque d’accident domestique si par inattention, vous oubliez d’éteindre l’appareil après votre séance de coiffure.

Ce lisseur comporte également des plaques larges, parfaites pour lisser les cheveux les plus difficiles (raides, frisés, crépus, bouclés). En outre, ces plaques sont en céramique, ce qui entraîne un rendu nickel en un seul passage puisqu’elles libèrent des ions négatifs qui contrecarrent les frisottis. Résultat : vos cheveux ressortent plus brillants, plus doux et sans aucune trace de frisottis.

Ce tout nouveau modèle inclut aussi la technologie Dual Plates qui répartit la chaleur de manière uniforme sur les cheveux. Il est également équipé d’un système de chauffage infrarouge qui le rend plus performant, plus rapide et surtout plus respectueux du cheveu. Ce qui est une excellente nouvelle pour celles qui recherchent en particulier un appareil qui lisse efficacement tout en conservant la qualité des cheveux.

Créé avec une technologie de pointe, le lisseur plaques larges Ella ne peut vous offrir qu’un résultat exceptionnel, même sur les cheveux les plus difficiles à coiffer.

 

Voir le prix sur Amazon

 

Des plaques larges pour discipliner les crinières les plus rebelles

Tout comme le modèle Nina, le lisseur Ella est muni de plaques larges en céramique, mesurant 5 cm. On peut donc l’utiliser sur les cheveux bouclés, épais, crépus et frisés, autrement dit, sur les chevelures les plus rebelles.

Grâce à la largeur de ses plaques, ce lisseur est capable de dompter plus de cheveux en un seul passage. Il est alors deux fois plus rapide que les fers à lisser classiques et vous fera considérablement gagner du temps. Si vous êtes de celles qui sont toujours pressées les matins, le lisseur plaques larges Ella vous donnera certainement entière satisfaction.

Pour le reste, revêtues de céramique, ses plaques procurent plus de brillance et de douceur à vos cheveux. Par conséquent, le résultat ne peut qu’être admirable !

lisseur plaque large Ella MadameParis

Design

Comme on pouvait s’y attendre, le look de ce lisseur plaques larges est très réussi, un design qui confirme vraiment sa qualité haut-de-gamme. On aime surtout l’harmonie des couleurs mais également les différentes touches fonctionnelles et bien sûr l’écran LCD.

Si vous avez déjà acheté un article de la marque, vous savez alors qu’elle ne fait pas les choses à moitié. Par exemple, ce modèle est accompagné d’accessoires très pratiques : élastiques pour cheveux, miroir, pinces et peigne. Le tout est livré dans une magnifique boite ultra chic que vous pourrez emmener partout avec vous !

Et pour finir, ce lisseur plaques larges a une garantie de 5 ans. Ce qui veut dire que vous pourrez l’utiliser pendant un certain temps pour prendre soin de vos cheveux.

 

Je veux ce lisseur !

 

Comment se servir du lisseur plaques larges Ella ?

Intuitif, le lisseur Ella est très simple à utiliser d’autant plus qu’il est bien pensé côté ergonomie.

Une fois que vous avez branché et mis en marche l’appareil, sélectionnez la température idéale en fonction de la nature de vos cheveux. Pour avoir un lissage parfait, faites glisser le produit doucement sur chaque mèche de cheveu. Commencez par la racine et descendez progressivement jusqu’aux pointes. Cela permettra à vos cheveux d’être plus lisses, plus doux et notamment plus soyeux.

Pour séparer plus facilement vos mèches de cheveux en vue d’obtenir un résultat sublime, vous pouvez vous servir des pinces fournies dans la boite.

Cependant, comme la plupart des fers à lisser, ce lisseur plaques larges ne s’emploie pas sur les cheveux mouillés. Vos cheveux doivent être propres et complètement secs au moment de son utilisation.

lisseur plaque large Ella MadameParis

Les caractéristiques du lisseur Ella

  • Plaques larges de 5 cm
  • Technologie de chauffage infrarouge
  • Technologie Dual Plates
  • Fonction Auto-Shut qui s’active après 60 minutes d’arrêt
  • Garantie : 5 ans
  • Livré avec des élastiques pour cheveux, un miroir et un peigne.

 

Découvrir plus de caractéristiques!

 

Points forts

  • Très bon rapport qualité –prix
  • Design élégant et épuré
  • Technologie de chauffage infrarouge rendant le produit super rapide
  • Revêtement céramique des plaques
  • Lissage impeccable et qui tient longtemps
  • Article vendu avec une garantie de 5 ans
  • Des accessoires pratiques offerts en bonus.

Points faibles

  • Absence de produit thermo protecteur
  • Impossible de créer des boucles avec ce lisseur en raison de ses plaques larges.

Notre avis

lisseur plaque large Ella MadameParis

La première chose qui ressort de ce test est qu’Ella est un modèle de qualité supérieure, remarquablement efficace.

Comme les articles précédents de la marque, ce lisseur plaques larges est une totale réussite. Son design ainsi que ses différentes fonctionnalités le placent parmi les lisseurs haut-de-gamme du marché. Et cela même si son prix est assez abordable.

Soulignons que cet appareil n’a rien à envier aux deux précédents modèles de la marque. Avec ses différentes fonctions, il peut entretenir tout type de chevelure. Toutefois, il s’adapte mieux aux crinières les plus rebelles en raison de la largeur de ses plaques. Il permet de les lisser correctement sans les abîmer, vous offrant donc un lissage de qualité professionnelle à domicile. C’est la raison pour laquelle on dit qu’il a été conçu pour les cheveux raides, frisés, crépus et bouclés.

De plus, la marque a pris le soin d’inclure dans le coffret deux ou trois accessoires qui vous aideront à vous coiffer impeccablement.

 

Achetez le lisseur Ella de MadameParis au meilleur prix