Que vaut vraiment le nouveau Dyson Airwrap ?

Souhaitez-vous changer de style de coiffure à chaque occasion qui se présente, et ce, à l’aide d’un seul appareil ? Dans ce cas, un nouveau styler Airwap est tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez l’emporter partout où vous irez. Après un sèche-cheveux réussi, Dyson s’essaie donc au tout-en-un qui, nous l’espérons trouvera sa place parmi les meilleurs fers à lisser du marché. Cet outil incontournable des femmes branchées est donc votre allié aussi bien au quotidien que durant les évènements spéciaux.

C’est dans le but de nous faciliter la tâche en matière de coiffure stylée que Dyson intervient en proposant son Styler Airwap. Présenté sous forme d’un styler, le Dyson Airwap est un outil de coiffure répondant aux besoins de toutes. Il ne laisse pas indifférent avec son design épuré qui met en valeur une belle harmonie entre les couleurs sobres et vives.

  • Tenue du lissage
  • Facilité d'utilisation
  • Qualité du produit
  • Prix

Avis Global

C'est incontestable, le nouveau Dyson Airwrap est un fer à lisser très design et ergonomique que tout le monde peut utiliser. Si vous avez envie d'avoir un rendu comme si vous étiez sortie d'un salon de coiffure haut de gamme, c'est l'appareil qu'il vous faut. Ses fonctionnalités sont incroyables. En plus, ce modèle est tout-en-un. Emballé dans un joli coffret, il fera certainement votre bonheur.

Acheter le Airwrap
4.1

Notre test du Dyson Airwap

Coffret Dyson Airwrap

Le nouveau Dyson Airwrap est là pour permettre un large choix de coiffure à toutes ses adeptes. Nous avons fait un test pour voir jusqu’où irait l’efficacité de l’outil.

 

Voici nos points de vue sur ce nouvel accessoire.

Le principal avantage du nouveau Dyson réside surtout au niveau de sa polyvalence. Il ne s’agit pas d’un simple lisseur dyson. Il permet aussi de réaliser des belles boucles ou d’avoir un rendu totalement ondulé.

Le boucleur dyson est la solution pour les femmes pressées ou celles qui ont l’emploi du temps trop chargé. En effet, en un rien de temps, vous arriverez à changer de coiffure. Il vous permet de transformer vos cheveux lisses en bouclés ou ondulés et vice versa. D’ailleurs, nous avons remarqué que ce nouvel accessoire peut bel et bien être utilisé sur tous types de cheveux, lisses ou crépus, qu’ils soient fins ou épais.

 

Les caractéristiques techniques du Dyson Airwap

utiliser fer à lisser dyson airwrap

Le fer à lisser dyson se démarque de ses  pairs par ses caractéristiques que nous avons essayées de détailler ici, afin de vous aider à vous faire une idée sur son efficacité.

Propulsé par un moteur V9, le nouveau Dyson libère un flux d’air qui permet de sécher rapidement des cheveux complètement mouillés. En plus de lisser, onduler et boucler la chevelure, ce nouvel accessoire joue le rôle d’un sèche-cheveux. Cet appareil tout-en-un met ainsi ses fans à l’abri des dépenses liées à l’achat d’autres outils pour cheveux.

Son embout est constitué de 6 surfaces profilées qui sont posés verticalement. L’appareil agit avec la technologie Coanda pour constituer facilement et rapidement des boucles. Il s’agit aussi d’un accessoire de beauté intéressant avec sa capacité à effectuer 110 000 tours à la minute. Ce chiffre est, en effet, bien plus important que les tours d’un moteur conventionnel qui sont limités à 120 000 tours par minute. Le séchage, tout comme le bouclage et le lissage, est ainsi rapide.

Voir plus de caractéristiques

Le nouveau Dyson : un design ergonomique

Dyson mise, cette fois, pour un style moderne avec le mariage de coloris sobres et vifs. L’accessoire capte l’attention à première vue par sa forme imitant celle d’un stylo.

dyson airwrap fer à lisser design

Avec la couleur vive qui va de pair avec le gris métallisé, il affiche un look purement contemporain. Nous avons aussi remarqué que les accessoires, notamment les embouts ainsi que les deux brosses pour cheveux disposent du même design que celui de l’appareil en question.

 

Un appareil fonctionnel et pratique

L’utilisation du Dyson Airwap n’est pas toujours aisée pour un novice. Lors des premiers pas, l’utilisateur doit oublier un peu l’usage à l’horizontale. Le nouvel accessoire signé Dyson s’utilise mèche par mèche de façon verticale, afin d’avoir des boucles bien faites.

La mèche concernée s’enroulera autour du rouleau de l’appareil. En appuyant sur le bouton marche/arrêt, vous verrez qu’elle sera déroulée de manière automatique. Ce geste permet ainsi d’arrêter le flux d’air.

Quelques essais s’imposent donc pour pouvoir bien utiliser l’appareil. L’outil, étant nouveau, vous devez aussi vous attendre à une nouvelle prise en main. Mais un novice finira par s’habituer à sa manipulation au bout de quelques minutes.

Pour éviter les éventuels accidents, comme les brûlures, nous vous conseillons de ramener tous les cheveux vers l’avant, lors du bouclage ou de lissage de la partie derrière de la tête. Ainsi, il sera plus facile de garder la position verticale de l’appareil pour un rendu satisfaisant.

Le test que nous avons effectué nous permet de déduire que le nouvel accessoire de Dyson est performant en matière de lissage ou de bouclage des cheveux, mais pas plus qu’un fer dédié.

Découvrir ce modèle au meilleur prix

 

Ses points forts

  • Design contemporain et épuré,
  • Accessoire polyvalent : fer à boucler, à lisser et à onduler, sèche-cheveux,
  • Températures réglables de 60 °C à 120 °C,
  • Fourni avec des rouleaux de calibres différents,
  • Rapidité,
  • Maniabilité,
  • Respect de la fibre capillaire.

Ses points faibles

  • Sèche-cheveux non efficaces avec une température limitée à 120 °C,
  • Assez onéreux que les autres fers du commerce,
  • Accessoire de grande taille,
  • Ne convient pas aux cheveux très crépus.

 

Conclusion

Le dyson airwap est un fer à lisser polyvalent qui permet de jouer sur sa coiffure pour rester belle en toutes occasions. Le fait qu’il ne peut pas être utilisé sur les cheveux très crépus sera très vite compensé par sa rapidité. En effet, en un rien de temps, il permet de réaliser des boucles ou avoir des cheveux lisses. Son prix assez onéreux s’explique par sa polyvalence.

Voir le prix du Airwrap